Légion Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Spartiate

Alliance de Space4K (serveur 1)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Spartiate! Defense commune!

Aller en bas 
+3
FaucheurWars
Darkevil
Riyiu
7 participants
AuteurMessage
Riyiu
Meurtrier
Meurtrier
Riyiu


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Spartiate! Defense commune! Empty
MessageSujet: Spartiate! Defense commune!   Spartiate! Defense commune! Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:50

Le soleil se couchait. D’ici quelques instants, tout Sparte sera plongé dans l’ombre. Seul les lueurs de nos lanternes seront discernables de la pénombre. Bien peut de monde se trouvait encore dans les rues de sparte. Je marchais des ces rues, les dalles étant encore chaudes des assauts répété tout au long de la journée par les rayons du soleil, infatigable, à l’image d’un spartiate, en direction de la grande salle ; salle où l’on débattait, du plus insignifiant au plus grave des actes fait à l’encontre de Sparte.

Le bruit cours que Sephreot, peut avant son agogé, s’était fait attaqué par un redoutable adversaire. L’agogé oblige nos jeunes soldats à se battre, elle est inscrite dans l’âme de chacun de nous et est un rite, qui depuis des centaines d’année, nous oblige a nous, spartiate, à voler, à tuer : à survire ! Sephirot n’était pas prêt à se battre contre un tel adversaire. L’élite Spartiate était convoquée lors du grand conseil qui rassemblait près de 19 d’entre nous, des plus sages, des plus puissants, pour débattre des évènements.

J’étais aux portes de la salle et tout en l’ouvrant, j’entendais Perry d’une voie forte, éclaircir les raisons qui nous avaient poussé à nous rassembler. Chacun prenait la parole exprimant ses idées, et n’ayant pas été présent dès le début de la réunion je comprenais ce qui ce passait. Sephirot détaillait la perte qu’il avait subit lors de l’assaut d’Alfred, dis « le tarer ».

Spartiate! Defense commune! 5399maxrw9

Le silence se fit entendre lorsque notre roi, Léonidas, entrait dans la salle. Il était le dernier attendu. Léonidas avait rencontré les Efforts, créatures ancestrales, des prêtres des dieux anciens et guides terrestres pour nous, les spartiates. J’apprenais aux vues des implications de chacun des autres spartiates dans divers combats, que j’étais le seul en mesure d’accomplir cette tache rapidement et proprement. Les Efforts en avaient décidé ainsi, le conseil approuvait leurs décisions, une tache importante m’était désormais confiée et je me devais de la faire respecter aux noms de tous les spartiates.

Spartiate! Defense commune! 5500

"Anéantissez un spartiate et vous verrez Sparte se dresser face a vous. Réfléchissez à 2 fois avant d'attaquer!"
Revenir en haut Aller en bas
Darkevil
Admin
Admin
Darkevil


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 03/03/2007

Spartiate! Defense commune! Empty
MessageSujet: Re: Spartiate! Defense commune!   Spartiate! Defense commune! Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:15

très beau Rp riyiu moi je dit la classe en + beau raid il comprendra que la prochain fois il doit arreter
Revenir en haut Aller en bas
http://darkevil-land.miniville.fr/
FaucheurWars
Fondateur
Fondateur
FaucheurWars


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 33
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 02/03/2007

Spartiate! Defense commune! Empty
MessageSujet: Re: Spartiate! Defense commune!   Spartiate! Defense commune! Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:40

très bien riyiu Very Happy très beau RP rien a redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
sephirot
Meurtrier
Meurtrier



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/09/2007

Spartiate! Defense commune! Empty
MessageSujet: Re: Spartiate! Defense commune!   Spartiate! Defense commune! Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:10

exellent.
Merci encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
phoenyx
Guerrier
Guerrier
phoenyx


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2007

Spartiate! Defense commune! Empty
MessageSujet: Re: Spartiate! Defense commune!   Spartiate! Defense commune! Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:51

je te felicite Riyiu tres beau combat ! bonne reconstruction a toi
Revenir en haut Aller en bas
ZamerWaid
membre de l'alliance
membre de l'alliance
ZamerWaid


Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Un bled pommé au fin fond de la galaxy !!
Emploi : Maitre du monde
Loisirs : Manga,PC,école
Date d'inscription : 03/03/2007

Spartiate! Defense commune! Empty
MessageSujet: Re: Spartiate! Defense commune!   Spartiate! Defense commune! Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:32

Moi je dit que c'est ..... Euh ......
Enfin quoi ya pas de mot pour définir sa je pourrais pas mettre titanesque sa ferait pas asser Rolling Eyes
bon sinon franchement on suis a la lettre les regle que nous nous somme inposé Cool
Revenir en haut Aller en bas
sephirot
Meurtrier
Meurtrier



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/09/2007

Spartiate! Defense commune! Empty
MessageSujet: Re: Spartiate! Defense commune!   Spartiate! Defense commune! Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:33

Le temp avait passé, l'empire de s3phr3ot s'étant reconstruit au rythme des victoires et des défaites, mais le seigneur n'avait pas oublié cette attaque sans raisons sur sa PM. Les usines de vaisseaux avaient touréné durant plusieurs années, la flotte était enfin égale à celle d'avant. Il décida alors qu'il était enfin temps de prendre sa revanche et attaque l'empire . Il décida alors d'attaquer toutes les planetes ennemies,

Spartiate! Defense commune! 6391_max

Et aussi, à la pm de cet envahisseur :
Spartiate! Defense commune! 6392_max

Les attaques étant finies, il rentra chez lui avec des vaisseaux rempli avec des ressources, mais n'ayant pas ramassé une seule goute d'hydrogène, il était décu.
Revenir en haut Aller en bas
Zakonidas
Meurtrier
Meurtrier
Zakonidas


Nombre de messages : 153
Localisation : Sparte
Emploi : bah c'est pas une question GUERRIER
Loisirs : GUERRE
Date d'inscription : 30/05/2007

Spartiate! Defense commune! Empty
MessageSujet: Re: Spartiate! Defense commune!   Spartiate! Defense commune! Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:35

Bien joué BO RP a vous 2 les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZamerWaid
membre de l'alliance
membre de l'alliance
ZamerWaid


Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Un bled pommé au fin fond de la galaxy !!
Emploi : Maitre du monde
Loisirs : Manga,PC,école
Date d'inscription : 03/03/2007

Spartiate! Defense commune! Empty
MessageSujet: Re: Spartiate! Defense commune!   Spartiate! Defense commune! Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:47

Lol c'est vrai que la ya rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spartiate! Defense commune! Empty
MessageSujet: Re: Spartiate! Defense commune!   Spartiate! Defense commune! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spartiate! Defense commune!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vitrine de la Legion Spartiate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Spartiate :: Vue par tous :: Vitrine de l'alliance !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser